Actualité (6 juin 2008)

Strasbourg lauréate de « l'opération campus »

La ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Valérie Pécresse, a annoncé mercredi 28 mai que la candidature de l'Université de Strasbourg figurait parmi les six projets retenus dans le cadre de l'appel à projets « Opération campus ». Des fonds seront donc affectés pour que l'université rénove son immobilier et renforce son attractivité internationale. Un accueil de qualité, des conditions de vie universitaire améliorées, une mise à disposition des espaces nécessaires à l'ambition pédagogique et scientifique de l'université, une meilleure qualité de vie pour tous, dans un souci de développement durable et de maîtrise des coûts de fonctionnement, voici les principaux résultats qui sont attendus de cette opération.

Pour en savoir plus, lisez l'article